FOOD LIFESTYLE

SOUPE DE BETTERAVE, CHÈVRE ET POMME GRANNY SMITH

C’est avec joie que j’ouvre une nouvelle rubrique sur le blog. Une rubrique “food” où je compte vous proposer des recettes que je réalise. Je ne suis pas une grande cuisinière mais un de mes objectifs de l’année 2020 est de m’améliorer en réalisant de bons petits plats simples mais délicieux. Je relève donc le défi de vous proposer assez régulièrement des articles de mes plats pour vous donner des idées de nouvelles recettes.

En ce début d’année et en cette période hivernale, je commence par vous proposer une soupe pour 4 personnes.

La liste des ingrédients dont vous avez besoin :

  • 6 belles betteraves crues
  • 1 pomme granny smith
  • 1 litre de bouillon de légume
  • 25 cl de lait de coco
  • 100 g de chèvre frais
  • sel, poivre

Déposez les betteraves sur une plaque de cuisson et faites-les cuire au four à 180°C pendant une heure. Laissez-les refroidir, pour enlevez la peau.

Épluchez et coupez la pomme.

Dans votre mixeur, versez le bouillon de légumes, le lait de coco, le chèvre frais, les betteraves coupés en morceaux, et la pomme. Mixez.

Assaisonnez si nécessaire.

Versez la soupe dans les bols, c’est prêt !

La soupe a une magnifique couleur c’est aussi une soupe qui est fortement appréciée par les enfants. Je pense qu’elle vous plaira. Je trouvais ça sympa d’innover un peu car il est vrai que depuis que je suis dans mon appartement je cuisine de plus en plus et j’aime faire de bons petits plats. C’est donc avec plaisir que je lance la nouvelle rubrique sur le blog avec cet article.

À très vite pour une nouvelle recette,

Chloé de son boudoir

 

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *