BIERES, FOOD

SPÉCIAL CALENDRIER DE L’AVENT #18 – EASY KISS

Je vous présente aujourd’hui la bière Easy Kiss. Elle est douce et harmonieuse. Anders Kissmeyer nous gratifie d’une Pale Ale à la palette aromatique riche, basée sur les notes fruitées et floraux des houblons. L’amertume, à la fois douce et riche, se révèle persistante dans une finale assez sèche.

Véritable icône du monde brassicole, Anders Kissmeyer a été élu “meilleur brasseur en activité” en 2011. Ce danois curieux et créatif mène le monde des bières artisanales vers de nouveaux sommets depuis de nombreuses années.

Grâce à un enthousiasme débordant, il emmène avec lui toute une génération de brasseurs avec lesquels il partage son savoir et ses idées comme en témoignent ses multiples collaborations internationales.

Anders propose aujourd’hui une gamme de bières d’une grande finesse ! Il travaille en parallèle sur de nombreux projets plus conceptuels et des bières éphémères d’un style nouveau “capables d’apporter une réelle pertinence dans cet océan de brasseries et de marques” !

Je trouve que c’est une bonne bière. Une bière ambrée brumeuse à la tête jaunâtre paresseuse. L’arôme a des notes de houblon, de paille, de malt et d’épices. La saveur est douce avec des notes de malt, de houblon, de paille, de fruits et d’épices conduisant à une finale amère. Le corps est léger.

A demain pour une nouvelle découverte,

Chloé de Le Boudoir de Chloé

 

Le Boudoir de Chloé

No comments

You can be the first one to leave a comment.

Post a Comment