BIERES LIFESTYLE

ÇA MOUSSE AU BOUDOIR #17 – DE RANKE PÈRE NOËL CHRISTMAS

Une bière au packaging idéal pour la saison des fêtes de fin d’année. Noël approche à grand pas et j’ai envie de vous partager mon mood du moment. J’attends avec impatience les fêtes de fin d’années. C’est toujours un plaisir de partager cela avec ma famille. Je trouve que c’est si important d’avoir ce genre de moments dans l’année, ça permet de décrocher du quotidien et de souffler un peu. J’aimerais ne jamais sortir de cette bulle que me procure Noël et la nouvelle année.

En attendant, je vous présente une nouvelle bière de Noël afin de se mettre comme il se doit dans l’ambiance. C’est une bière qui est composée d’une mousse blanche assez fine et adhérente. Elle est blonde ténébreuse et a au nez un bouquet délicat de céréales et de fleurs. En bouche, on peut apercevoir un léger goût de malt aux céréales sucrés avec du miel. Le corps est puissant, houblonné, épicé et poivré. Il y a une longue amertume d’aigre douce paraissant infinie en persistance. En toute subjectivité, je trouve que c’est une bière de Noël surprenante. Elle offre des arômes et des saveurs florales délicates et un profil houblonné aigre-doux amère unique et délicieux. Super à toutes saisons !

Je tiens à vous rappeler que l’ensemble des détails que je vous présente sur chaque bière est toujours dans un premier temps objectivé car elles sont réalisées par mes recherches documentaires. J’essaie toujours de mixer au mieux la présentation de l’entreprise qui est généralement peu objective, l’avis des internautes qui sont généralement assez tranchés et les critiques des professionnels. À la suite de ce premier regard, je vous donne toujours mon avis complètement subjectif sur la bière que j’ai gouté. L’objectif de cette rubrique est de pouvoir échanger avec tous les amateurs de bières. Je suis toujours partante pour une nouvelle découverte. Je pense sincèrement que la bière est le vin de demain et qu’elle peut s’accompagner à chaque repas festif.

À très bientôt pour une nouvelle découverte,

Chloé de son boudoir

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *