BIERES

ÇA MOUSSE AU BOUDOIR #5 – NAMNET BEER BRUNE

Cette semaine je vous parle de cette nouvelle bière brune. Elle provient de la Brasserie Le Ponceau située à la Planche à seulement quelques kilomètres de chez moi. Je l’ai découverte récemment.

Le Zinor, salle de concert à Montaigu où l’association Cactus que je préside fait partie, à récemment mis à jour sa carte de bières rempli de nouvelles découvertes. J’ai gouté la brune de cette brasserie et je souhaitais vous en parler. Pour une fois que je peux mettre en avant une bière locale. C’est une bière brune qui est légère en bouche et brassée au sirop d’érable. Un assemblage entre le café, le caramel, les houblons et l’érable. J’accorde de l’importance au packaging et celui-ci est réussi. Je trouve le graphisme de l’étiquette dynamique. Cette bière est à 6%. Vous pouvez la trouver en bouteille de 33cl ou de 75cl. C’est une bière assez sucrée car elle est brassée avec du sirop d’érable. Je trouve que c’est une bière qui s’accompagne très bien lors d’un bon goûter entre amis. Je vous la conseille vivement.

Étant donné que c’est une bière qui est sur le marché depuis peu de temps, si vous êtes amené à la goûter, n’hésitez pas à partager votre avis je serais curieuse de savoir ce que vous en pensez.
A très vite les petits cactus,
Chloé de Le Boudoir de Chloé
Le Boudoir de Chloé

No comments

You can be the first one to leave a comment.

Post a Comment