BIERES

SPÉCIAL CALENDRIER DE L’AVENT #16 – TRIPLE TETE DE MORT

Aujourd’hui je vous parle d’une bière triple belge : La Tête de Mort Triple. C’est une bière triple de haute fermentation, la Tête de Mort affiche un caractère bien trempé. De couleur or, elle est surmontée d’une mousse fine et généreuse.

En bouche, les saveurs sont à la fois douces et complexes, fruitées et florales. Un joli vent de fraîcheur… à en réveiller un mort !

La Brasserie du Bocq fondée en 1858 par Martin BELOT, est à l’heure actuelle une des rares brasseries belges encore 100% familiale. Située au cœur de la merveilleuse région touristique qu’est le Condroz, cette entreprise dynamique est restée fidèle aux procédés traditionnels de fabrication des bières de haute fermentation avec refermentation en bouteille. Aujourd’hui, la sixième génération préside aux destinées de la Brasserie du Bocq qui envisage l’avenir avec confiance.

Elle a un goût assez sucré et voluptueux. Elle a de bons arômes floraux et sucrés. On ne sent pas les degrés alors attention ! Je trouve que c’est une bonne triple. Agréable surprise.

A demain pour une nouvelle découverte,

Chloé de Le Boudoir de Chloé

Le Boudoir de Chloé

No comments

You can be the first one to leave a comment.

Post a Comment